Séparer les noms avec une virgule.
1. Voilà, j'ai l'intention de capturer en live mes 5h de super 8 et je voudrais savoir si j'utilise mon caméscope simplement comme capteur ccd...
merci pour l'info. A+
Oui en effet il y en a deux dans le gest de périf, un de la p4p800vm et un pour l'audigy1 je suppose et tous les 2 en OHCI donc je peux virer mon...
317.1 pour moi mais ça m'a fait mal au coeur pour pingoui, faites moi tomber un pack av/dv avec studio 9 de pinn... et vous allez voir (ça...
Voilà une constatation de mes trois premiers jours d'expérience : Lorsque l'on a fini son projet et que l'on est pret pour l'export, pour moi...
Super parceque comme ça je vais refiler ma carte pinnacle AV/DV à mon "fazer"(ouh le jeu de mot) puisque lui a du hi-8 et me débarrasser de ce...
Pourquoi un GOP de 12 alors qu'il est spécifié : - 13 pour PAL - 16 pour NTSC? Merci
Ben je ne sais pas si c'est la seule raison mais essaie de faire faire le rendu avec rendu des parties jaunes en plus. Moi en tout cas si je ne le...
Pardonnez moi de continuer ce sujet qui vous agace mais je me sers d'une carte pinnacle AV/DV pour dérusher avec liquid. Est-ce que vous voulez...
Merci beaucoup pour ces réponses que je n'avais pourtant pas trouvé avec la fonction recherche. Quant au lien proposé : vu le titre je ne l'avais...
Bonjour à tous, Voilà j'ai numérisé plusieurs séquences vidéo mais sans ressortir l'audio de certaines sur des pistes séparées. Le problème c'est...