Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet, le budget est complètement différent. Mais ça les vaut !
Merci pour ton post, très convainquant. Axio, en effet, a l'air fabuleux. Ils n'annoncent pas encore de prix... Peux-tu me donner des détails...
D'accord, ça a l'air d'être vraiment pas mal. Il y a aussi un wysiwig avec Photoshop ? C'est intéressant. Ca sort l'image pleine, ou alors...
Merci beaucoup pour tes précisions. Au niveau de l'encodage MPEG2, si j'ai bien compris, il encode en temps réel si la vidéo sort en lecture en...
Paris. En effet, l'intérêt, c'est Premiere Pro. Canopus ont leur logiciel propriétaire.
Merci Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je crois que je suis convaincu. C'est la carte parfaite, non ? Au fait, il y avait cet été une...
certif matrox Ok, Pour la station dédiée, bien sûr. Mais la "certification" matrox, qu'est-ce ? Ont-ils une liste de cartes mères, de cartes...
RTX 100 Merci pour ta réponse. Et au niveau stabilité ? J'ai vu sur ce forum pas mal de gens pour qui ça plantait, ou ça refusait de faire des...
Encodage MPEG2 temps réel ? Bonjour, Je me questionne sur l'achat d'une RTX 100 avec Premiere 1.5. L'expérience d'heureux propriétaires m'est...
Bonjour, Si vous avez un vieux camescope Panasonic NVDX110 ou AGEZ30 (ce sont deux références différentes pour la même chose), je suis preneur.