Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, A ma connaissance (hormis prise de photos), la différence réside dans la taille des capteurs avec une faveur pour le HC40 dont le...
Pour ma part, très bon résultat avec un hc20 en désactivant le stabilisteur d'image steadyshot! @ essayer!
Bonjour, Va voir sur www.ldlc.com sinon je ne vois pas trop..... @+
As-tu essayé avec movie maker de windows? Bien souvent c'est celui que nous utilisons avec mes potes pour l'acquisition car le plus pratique et...
Merci à vous pour tous ces renseignements. J'ai appelé SONY pour leur faire part de ce problème de lignes bleues ou jaunes : selon eux,...
Hello Franck, Aure les a désormais en sa possession car je ne sais toujours pas les mettre en ligne:( Je t'invite donc à prendre contact...
Bon j'ai importé 3 petits morceaux de mes tests sur mon ordi en avi et il y a en pour 200Mo environ en tout. Vous me dites comment je les...
Dès que j'importé la vidéo sur mon pc je te fais signe et tu me donnes ton adresse car j'ai dèjà msn! J'ai bien compris que je dois me...
Qualité extérieure nickel et qualité intérieure très bonne même en basse lumière avec peu de bruite et une bonne conservation des couleurs. La...
Fais nous part de tes impressions suite à ton achat, c'est toujours intéressant. Pour ma part, je pense que c'est un bon compromis mais j'avoue...
Me revoilà!!!! Enfin du soleil, alors j'ai pu essayer mon HC20 avec des reflets indirects métalliques mais bon je maîtrise pas encore assez pour...
Cest bien que tu en ais remis une couche car en fait, mon problème n'est pas celui-ci!!!!! Je m'en accomoderai volontiers. J'ai ces infâmes...
Merci guy-jacques de tes précisions et de ton professionalisme (il insiste le bougre!!!;) ) Je vais faire des essais pour tenir égalemen Franck...
Une question tout de même à notre expert guy-jacques concernant le smear : est-ce que l'utilisation de filtres type polarisant ou autre ont des...
Salut franck (et les autres!), Normal qu'on se retrouve, on cherche sur le même matos!!!!;) Pour ce qui est du HC20, je vais continuer mes...
Je ne t'aiderai pas car c'est ton choix;) (bien que je sente ce que tu vas acheter....), cela dit va faire un tour sur digital shopping pour voir...
Ben pour l'instant, et pour le prix, je trouve! Pour ce qui est du smear, ça ne m'avait pas traumatisé jusqu'à ce que je lise les...
Pour mon HC20 la batterie dure quasi 2H. Pour moi ça n'était pas une descente en gamme car pas besoin de l'appareil photo!!!;)
Glogalement les images ne sont pas brûlées mais je fais la balance des blancs à chaque scène, mesure spotmètre, et je n'ai pas observé de smear en...
Tu as des tests très complets pour te faire ton opinion sur www.camcorderinfo.com Je viens de m'acheter un HC20 et je peux te dire que la...