Séparer les noms avec une virgule.
BONSOIR nouveau venu dans le numerique,je recherche quelques explications. disposant de la moviebox deluxe et de prises firewire, d'un point de...
j'ai eu exactement le meme probleme avec ma dc10 perte de 800 images mn;noir et blanc uniquement et ntsc.... apres de nombreux essais et...
AVEC LA CARTE "PAL" je n'ai plus de probleme de perte d'images salutations.
solution....enfin presque bonsoir j'ai renvoyé ma carte chez pinnacle apres en avoir essayé une autre (qui fonctionne); j'ai constaté des...
BONSOIR IMPSSIBLE D'ESSAYER PPE message d'erreur au lancement ppe a cree une defaillance de page dans le module ppe.exe
bonsoir; le debit des disques durs testé avec studio 3 fois chaque est de: c:\ lecture de 6769 a 7412 kb/s ecriture...
bonjour; apres 8 jours de vacances, je reprends mes essais; disques durs defragmentés; dma cochés; 2 dd 7200trs; pas de taches en arriere plan...
BONJOUR. j'ai suivi les conseils pinnacle et malgré tout je perd 800 images en 2 minutes de capture et que je capture en choisissant pal ou...
bonjour j'ai reussi a installer studio7 en ignorant les messages d'erreur, en desinstallant manuellement au fur et a mesure jusqu'a ce que cela...
BONSOIR. MERCI POUR VOTRE ASSISTANCE. avec mon ancienne configuration,je ne pouvais capturer qu'en noir et blanc (...
mon probleme n'etant pas resolu, je recidive.... bonjour mon probléme avec studio7 se situe au niveau de l'installation du programme sur le...
INSTALLATION DE STUDIO7 IMPOSSIBLE bonsoir; il y a plusieurs mois, j'ai installé la carte dc10 et studio 7,je ne pouvais faire l'aquisition...