Séparer les noms avec une virgule.
J’ai fait l’acquisition d’une vidéo DV de 30’ par Première 6, seulement elle est un peu trop verdâtre (néons), plus que quand j’avais visionné sur...
réponse En fait, j'ai compris, suffisait de faire le rendu avant ! Désolée, c'était une question bête ! N'empêche, quelle est le meilleur...
intéressé aussi par JVC Ca pourrait aussi m'intéresser ce genre de caméra si elle est en vente un de ces jours, merci.
J’ai fait une acquisition DV par Firewire, mais l’image est verdâtre (table lumineuse avec néon qui est filmé, pas pu faire mieux). Je crois qu’on...
J’avoue que j’ai eu peur de désinstaller le contrôleur IDE principal, et s’il n’est pas relancé ?? (je sais pas comment ça marche de truc). Donc,...
ok, j'essaierai ça demain. Il me semble qu'avant que je passe tout en DMA, le périph 0 de l'IDE principal était en DMA, et là, après le...
Ah bon. C'est une Nvidia Riva TNT2 avec 16 Mo. Elle a aussi un problème, c'est son ventilo qui fait un bruit pénible, mais vu mes finances au plus...
En fait, c’est un reste d’un autre ordi ! datant de 98, je m’en sert juste de temps en temps pour des sauvegardes temporaires. En tout cas, j’ai...
Merci pour les infos. J'avais mis à jour récemment le bios et les drivers de carte mère. Pour le dma, j'ai vu que pour l'IDE principal, le 2ème...
dd trop lent ! Du coup, pour être sûr, j'ai téléchargé un logiciel pour mesurer la vitesse du disque, et c'est moins de 2 Mo/s en lecture (1.8...
ça m'étonne Merci pour la piste Pourtant ce sont des cassettes minidv que je viens d'acheter !! (Emtec, supermaché Leclerc), avec camescope sony...
Bjr, J’ai pu acquérir un film de 30mn par une prise Firewire avec Premier 6.0, mais à la lecture sur le PC j’ai des « trous » dans le film (comme...
ok, je vais tester ok, je vais tester ça, j'espère que ça ira !
Bjr, Je viens d'acheter le graveur LG GSA 4163B que j’ai branché à la place de mon graveur cd (en maître, tout pareil), et pas moyen de graver un...
ok merci Merci, j'essairai ça la prochaine fois. Pour ce coup ci, le festival veut en fait du dv uniquement (pas mini), donc je vais aller voir...
écran caméra qui tronque ? Merci d'avoir déplacé le message. En lisant les autres forums, j'ai compris que les TV réduisaient les images dv,...
Bjr, J'ai fait mon projet (première pro sur XP) avec un avi importé (peu compressé divX) pour l'exporter sur une caméra dv (mini dv) sony. A...
sable De Petrov, je ne connais que "le vieil homme et la mer", que j'avais vu à Annecy, pas le même genre d'histoire que dans mon cas. Voir...
Oui, ça se défend. J'ai bien conscience qu'il ne faut pas être trop lourd ni dériver vers le prêchi-prêcha, mais l'équilibre est dur à trouver...
c'est noté Merci pour les remarques. le fait est que j'aime beaucoup cette technique, que j'ai découverte en 1998. Sans doute c'est un peu...