Séparer les noms avec une virgule.
De rien !
Salut ! Ecoute je sais pas vraiment, je m'y connais pas beaucoup mais je vais essayer de t'apporter toute l'aide que je peux. Commence par...
Mais bien sur ! Tu peux sans problème et bien sur en ntsc : voilà le lien du tuto de ce site qui est très bien fait : Ici A bientot...
Vous trouvez pas ça bizarre ? et c'est bizarre aussi qu'il n'y ait aucune information comme : "là on fait la premiere passe" ou "là on fait la...
j'ai un athlon 2400 ...
Tu n'aurais pas une idée de pourquoi c'est si lent ? merci vic
bon donc est ce que je le fais en 2 pass ? ça changera quoi ?
Nan , moi aussi je me suis mal exprimé. Quand je disais agrandi l'échelle de la vidéo, je disais que dans le montage, il y avait des clips dont...
Merci pour ta réponse ! Je ne pensais pas que c'était lié aux deux passes car entre les deux il détruit le fichier (en tout cas apparemment)....
Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir ce qu'est le fichier "userplaceholder.vpr" créé par premiere pro lors d'un rendu. D'autre part est...
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème pour l'exportation de mon film : Je lance adobe media encoder, avec ces paramètres : { Résumé...
merci d'avoir répondu . En fait dans l'intervalle j'ai trouvé que le logiciel video cleaner voulait bien me les convertir... merci quand meme...
Ok bah alors merci beaucoup ... Problème résolu ! A bientot vic
merci pour ta réponse ! J'ai l'impression que c'est ça. Seulement quand tu dis gestionnaire de projet c'est "projet -> préférences" ? merci...
Bonjour tout le monde ! Je viens de passer d'adobe premiere 6 à adobe premiere pro 1.5 et il y a un automatisme du 6 que j'aimerais retrouver...
merci pour ta réponse. Oui j'ai bien réglé le sens des transitions, j'avais fait cette erreur au tout début et du coup après j'ai fait très...
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème lors des transitions cross dissolve entre deux clips : elles fon un étirement du clip sur les cotés...
on m'a dit que ça pouvait etre parce que mon ordinateur n'aurait pas assez de mémoire vive (512 ddr), donc qu'il ne voudrait pas les calculer les...
merci pour ta réponse . Oui je suis bien en a/b Je posterai une photo dès que j'aurai retrouvé les mots de passe de mes comptes ftp. merci...
... alors que si je double clique sur la transition et que je lui demande un aperçu avec les "actual sources", il me le fait parfaitement ...