Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suppose que tu veux parler de la carte mère A7M266. Nous avons exactement la même config et j'ai posé la question récemment sur...
Erratum Je retire ce que je viens de dire, car après avoir converti mes MP3 en .wav, je n'ai plus aucun problème de son. C'est curieux quand...
Problèmes Audio ? Bonjour ! C'est curieux, j'ai la configuration que Totore décrit (XP et drivers1.01), et l'ai le son qui "saute" assez...
Bonjour, Je cherche à faire des titres qui s'affichent au rythme d'un bruit de machine à écrire, comme par exemple dans "La cité de la peur"...
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais le mode "automatique" semble déconseillé car effectivement instable... Par contre, j'ai essayé en forçant...
En tout cas, ce n'était pas un reproche ! Ce n'est pas évident je pense de fournir énormément de son temps libre pour faire vivre et modérer un...
Résultat des courses Ce patch a complètement réglé mon problème :D ! Avant, je bootais en 4 ou 5 minutes, maintenant je suis revenu sous la...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il tenté l'XPérience ? Pour ma part, j'ai l'impression que ça fonctionne mieux qu'avec Windows 2000 (je peux par...
Merci pour vos réponses, avec l'humour en plus :lol: !! En fait, j'ai l'impression que ce que tu décris correspond à ce que fait la Raptor RT...
Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté l'année dernière une Raptor RT, conquis par une brillante démonstration du vendeur. Aujourd'hui, je...