Séparer les noms avec une virgule.
salut, si c visible ! mets un calque pour le fond, met un autre, par ex un logo détouré je veux dire le fond est transparent tu vois ton calque...
pour faciliter la vie ! ok ! imagine que t'as un truc de 10 mn, pour etre dans les normes (régie 3 cams) tu ne vas pas changer d'axe à chaque...
finalement g trouvé ! Salut à tous ! Merci à vous tous pour la couleur bleue verte des clips ! Finalement g utilisé la photo négative de...
régie 3 cams virtuelles salut, pour moi je mets par ex 3 cam differentes dans after, d'une valeur de plan differente à chaque fois, pour que...
Salut à tous ! Merci à vous tous pour la couleur bleue verte des clips ! Finalement g utilisé la photo négative de boris color balance, red...
merci pour l'adresse, je vais essayer de ce côté
essaie l'image pan de premiere salut ! tape ton generique dans photoshop ou illustrator, place le sur le bon côté, par ex. à partir de la...
??? jaune et bleu salut merci pour ta réponse, j'ai déjà tout essayé sur la balance colorimétrie mais ca n'a pas donné, tu sais le rouge devient...
plus de précision si possible sur after salut merci pour ta réponse, j'ai déjà tout essayé sur la balance colorimétrie mais ca n'a pas donné, tu...
salut est ce vous savez par hasard comment pourrais je obtenir cette fameuse couleur bleu verdatre comme dans les clips. Par ex. celui de...
Salut à tous Esct ce que qu'elqun peut m'eclairer, comment pourrais je avoir cette couleur bleue verdatre sur after effect ou premiere, vous...