Séparer les noms avec une virgule.
Pour l'homme invisible regarde sur le tutoriel (téléchargeable sur le site gratos) et tu as un exemple pas à pas pour faire l'homme...
Pour le service après vente c'est les states. Mais ya un truc génial avec cette cam c'est que tout le hardware est upgradable cad dans 5 ans ils...
Scriptor, pour les réservations tu vas le 21 janvier sur red.com (les modalités seront expliquées seulement le 21 sur le site, (1000$ et un fax à...
Bon le précédent topic ayant été fermé.... J'en relance un en résumant quelques points : Red one est une caméra dévelopée par RED (dont le...
oui mais certain de ceux qui y écrivent nous font passer pour des nazbrok (nous sale petit francais pédant,cynique et TELLEMENT...
"je vais le mettre sur ma black list" là Jim plaisante mais apres c'est limite si Arkham lui donne pas l'addresse du loueur de cam (alias le...
Hola ya comme même des trucs plus "passionnant" que ca sur le site, non?
Plus interessant : réouverture des réservations pour la RED entre le 21 et 24 Janvier : pour ceux qui auraient manqué le coche.
Nouvelle photo TRES intéressante de la taille de la red par rapport à la hvx200 et à la sony Size matters... - Reduser.net
Arkham arrete de gerber sur le repaire c nul Dalsa guys: Red seems fishy - Page 3 - Reduser.net
Arkham :"faudra encore m'expliquer le pourquoi du comment se fait-il que cet engin est loué à 10.000 $/semaine alors..." Il me semble avoir lu...
De plus d'ici moins de 5 à 7 ans plus besoin ou beaucoup moins besoin de kinescopage : les salles de ciné avancent elles aussi avec leur temps et...
woody moretty : "- tourner en S16 et gonfler en 35 ? ou - tourner en HD ou RED et kinescoper en 35 ?" Prenons l'exemple tu achetes une bonne...
juste au passage Irreversible a été tourné en s16mm En revanche de l'hdv (en tout cas les cam hdv) qui ecrase la qualité du 35mm....hum hum...
ah oui aussi, Arkham reviens !!!!!!!!!!!!!!!!! Pazu a raison, et n'oubli pas cette phrase de ??????? : "Ceux que les autres détestent en toi,...
Cadeau de noêl de Jim : Des fotos du nouveau prototype (se voulant proche du produit final) : Christmas presents... - DVXuser.com -- The...
arkham : "Ce n'est pas QU'une opération de marketing, mais c'est effectivement une opération dont le marketing fera date comme l'un des plus...
Reponse rapide de Jim!!! : "The RED ONE body only will remain at $17,500 after we ship to the reservation holders, at least through 2007....
Juste une chose arkham ce que tu dis pour le prix de la REd qui devrait flamber (pour ceux qui n'ont pas réservé) est totalement faux. Jim a...
Je crois -à part quelques uns- que la majorité des gens ont cru rapidement en la RED enfin sur ce forum par trop (je suis plus souvent sur...