Séparer les noms avec une virgule.
Je recherche une grue style coolcam ou pole cam .
a vendre rapidement sony dsr 200 ( equivalent a la sony pd170 mais en épaule) + plusieurs cassette dvcam 184 très fiable cassette de 3...
Je cherche un cameraman pour mariage sur paris le19 juillet 2008. pouvez vous me joindre vos tarifs et coordonnés. merci sinon appel 06 63...
Vend Sony DSR 200 (passage au HDV) 1500 euros
Camescope SONY dsr 200 caméra d'épaule + une dixaine de cassettes 184 minutes + pied vinten pro touch Série de Camescope qui se situe entre la...
-Vends Caméra sony DSR 200 DVCAM avec pied Vinten PRO TOUCH 3 batterie sac de transport LOWEPRO prix 2000 euros tel 06 63...
Vds sony dsr-200 avec son pied vinten pro touch -prix d'achat 46 000 francs. -a vendre a ce jour pour 2800 euros .
Bonjour, Je vends mon matos. xl1s 2000 euros (bloc magneto changer et tout neuf) sony pc330 1300 euro encore garantie tel au 06 63 80 35...
ca m'interesserai Quel sont les dates de tournages? Quel caméra utilisez vous? quel genre de films? @ + merci
Bonjour, Nous recherchons un voir deux cadreur pour la captation de spectacle vivant. Pour plus d'info écrire à svat@tiscali.fr merci
egaleùent interessé Bonjour phil, je suis égaklement interessé ^par la meme chose . peut tu m'envoyer cela à mon, adresse svat@tiscali.fr...
studioM j'ai fait une ecole du meme type, et je regrette parce que déja c'est cher et en plus il s'en foute de ce diplome dans le milieu du...
combien tu l'as acheté ? salut, juste pour savoir combien tu l'as payé au us? merci
Bonjour, Je suis intermeittent . Je possède une cam xl1s et une très bonne maitrise d'avid (xpressdv)et bien d'autre logiciel (trilogie...
cela n'interesse personne apparamebnt personne ne sait comment faire?????
merci , voici mon matos merci f.treger d'avoir repondu a mon post et escuze moi voici les détails de mon matos. Je possède un pc athlon 1.4...
please aidez moi personne ne veut m'aider?? please aidez moi
bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider? je n'arrive pas a resortir la video. au moment du transfert sur bande la lecture s'arrette et il...
images dechirées Bopnjour, il fautr que tu enregistre tes titres dans la meme résolutionque tes images. DV 25 420 ou Dv 25411 Réedite tes...
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur graveur de salon (qui possède une entrée dv) et je souhaiterai pouvoir enrgistrer mon montage directement...