Séparer les noms avec une virgule.
Mon pauvre ami, Personne n'a répondu à ton message ? Si tu te poses toujours des questions, je veux bien essayer de t'aider un peu.
Pas de timecode ? Bonjour, Je possède un caméscope Sony DCR-TRV240E, et suis actuellement en train d'essayer Adobe Premiere Elements 1.0....
Bonjour, Je viens d'acheter le convertisseur ADVC55 pour capturer sur disque dur des émissions télé, en utilisant le tuner de mon magnétoscope...
Problème résolu... Après avoir fermé la protection permanente de mon antivirus, et supprimé le "smart scheduling" de Diskeeper (de sorte que la...
Bonsoir Christian, On ne parle pas du même caméscope, ni de la même version de Studio. Donc... Bonsoir .., Pour ce qui est le DMA pour...
Bonjour .. : - Comment puis-je savoir si mes DD sont toujours en DMA ? Et comment les mettre en DMA ? - Je n'ai aucun programme qui tourne en...
Bonjour, J'ai déjà utilisé Studio 8 pour monter quelques cassettes (Hi8) prises avec mon ancien Sony CCD-TR705E, et également quelques...
Bonjour, Peut-être que ceci peut aider... Mon Sony CCD-TR705E avait des problèmes au niveau du transport de la bande, et Sony France...