Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il est sur fond incruste c'est pour ça que je pense que la tache sera plus "problématique". étant en mouvement je me vois mal découper le contour...
désolé j'étais persuadé de l'avoir mis sur le forum after effect.. Il faut préciser que le personnage est en mouvement constamment et je n'ai...
Bonjour à tous. J'ai besoin de vous car j'aimerai créer un effet sous after effects 6.5 pro malheureusement je ne sais pas comment procéder...
j'utilise principalement vegas pour des vidéo d'environ 10minutes tirées a partir du jeu video nommé "counter-strike" je pense que pour bien...
merci beaucoup sa faisait un moment que j'avai ce probleme :amour:
voila j'ai fais a partir d'un texte de base et en fait le bug apparait des qu'il y a un mouvement a l'ecran (sauf zoom) :( le lien est ici
voila deja bonjour a vous tous ;) je crée ce topic pour vous demander votre aide. voila j'ai un soucis au niveau du rendu final lorsque j'ai...
bonjour a vous tous je suis nouvo ici j'ai un soucis avec vegas car je ne peux pas inserer de fichier en .avi dans la partie video :( je...