Séparer les noms avec une virgule.
Filmfx Idem pour moi, assez urgent Merci de votre aide
Merci pour ta réponse. Je viens juste d'acheter un adaptateur peritel comme tu me l'indique et j'obtiens une image. Cependant, cette-ci n'est pas...
Bonjour à tous, désolé si ma question à déjà été posé mais après quelques heures de recherche sur votre site, je n'ai rien trouvé !! J'ai...
:bravo: Salut et Merci pour l'info qui est excellente. Petite précision toutefois, mon premier projet n'était pas en NTSC mais en PAL format...
Merci Dioms pour cet info, j'essai ça dès que possible et je vous tiens au courant. @+ :) :)
Et bien quelque soit l'effet utilisé, le problème se pose. Dans mon projet j'ai utilisé diverses transitions vidéo, des titres et un effet de...
Si je comprend bien ta demande : lorsque je lance la lecture dans la fenêtre de visualisation de la séquence montée, je n'ai pas ce problème....
Re je viens tout juste d'essayer avec QTime et Divx Player et le résultat est identique. Même en gravant sur un DVD pour lire sur un lecteur...
Salut, j'ai essayé jusqu'à présent sur Windows Media Player mais pas sur un autre. Je vais suivre ton conseil et reviens vers toi pour t'informer.
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec PrPRo. Lorsque je fais mon montage avec transitions et effets (ajout de titre, ralenti,...) et que je fais...