Separate names with a comma.
Apparement d'autres personnes arrivent à exporter à partir de windows XP avec Studio 7, de plus Studio 7 fonctionne bien chez moi a part de...
Bonjour à toutes et à tous, j'avais déja posé un post récemment concernant ce problème le croyant résolue mais ce n'est pas le cas !!!!...
Bonjour, j'ai désactivé le service lié au "Nvidia device help services" et là, au miracle, j'ai réussi à faire un transfert sans problème ....
Voici ce que EndItAll trouve . Que dois je supprimer?
c'est vrai que je n'ai pas utilisé "enditall " mais à priori plus rien ne tournait en arrière plan (il n'y avait que Studio dans la barre de...
Bonjour, j'ai un probleme lors du transfert de mon film (en AVI) sur mon camescope. J'ai des coupures qui se font durant le transfert, l'image...
Merci Francky, j'ai changé mon driver de ma carte vidéo hier et il semblerait que je n'ai plus de souci... (j'attends tout de même de faire...
Oui plus rien ne tourne en tache de fond, je n'ai pas non plus d'écran de veille
Bonjour à tous, Je suis passé recemment sur windows XP Pro afin d'utiliser studio 7 et de pouvoir profiter des partitions NTFS quand je...
Salut à tous, est ce que quelqu'un sait si avec studio 7, on peut mettre deux vidéos qui se déroulent simultanèment à l'écran? Merci...
Salut, Je ne vois pas bien les nouvelles fonctionnalités de studio DV8 par rapport à la version 7 Qu'est ce que va apporter de plus Studio DV8...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir une petite info. Je suis actuellement sur Studio v1.05 et je voudrais...