Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Je possede un G4 933Mhz qui fonctionne tres bien. J'ai la possibilité de récupérer un biprocesseur ( Bi 933 Mhz ) mais sans radiateur et...
Merci
Merci pour la réponse Je monte sur PC ( toujours le méme PC ) depuis 4 ans (actuellement sur PPro avec boitier externe ) et je n'ai jamais eu...
Merci ta réponse Je suis rassuré Effectivement j'acheterai de la ram FCP gere t'il le Biprocesseur ? Merci
Bonjour Je vais faire l'acquisition d'un G4 Bi 450 Mhz / 256 Mo / 40 Go mais je ne connait pas le monde Mac Je voulais savoir si ce type de...
Bonjour Je vends un convertisseur Analogique / Numerique externe Neuf ( achat juin 2004 ) garantie 2 Ans Il permet de numeriser des vidéos PAL...
Bonsoir Je suis de Chaumont
Bonjour Est ce que quelqu'un a la connaissance d'un club vidéo en Haute Marne (52) ? Je recherche des passionnés de vidéo pour des documentaires...
Bonjour Le match INTEL - AMD ? Il faudrait surtout pour la comparaison ajouter le type de Carte Mere & de Mémoire En effet Je possede un P4...