Séparer les noms avec une virgule.
j'ai trouvé dans mon bordel un converter Maxi de Guillemot.... pour mettre le pc sur la tv... Pensez vous qu'on bricolant un peu je peux...
Merci Ou peut on trouver un transcodeur ? A+ lo
Merci à tous. c'est quand même domage qu'il n'existe pas un logiciel qui puisse transformer le signal PAL=>SECAM ou a l'inverse.... Il...
"arce que ces prises fonctionnent DANS LES DEUX SENS, et que l'adaptateur PERITEL-cinch fourni dans la boite permet d'aller du caméscope VERS la...
salut, ca fait plaisir.....j'ai exactement le même problème.... ce que je ne comprends pas Eric c'est que tu dis qu'il faut prendre une...
excuses bob une question tout de même, je n'ai pas besoin de convertisseur PAL/SECAM dans la mesure ou j'ai un camescope numérique? vrai?...
Salut et merci pour vos réponses.... je vais aller voir le lien Ce que je ne comprend pas ,c'est que dans la notice du PC8, on m'explique...
:( salut je ne sais pas si je suis sur le bon site et je compte sur vous pour me corriger. Je souhaite enregistrer des images vhs de mon...
c'est ca marche , j'ai réinstaller le Directx et j'ai cocher la case dans studio 7 "demarrage et enregistrment auto" a bientot !
j'ai win 98 SE directx 8.1 est ce que ca peut venir des drivers carte mere VIA ?
DV in est activé sur le cam quelques fois une image s'enregistre mais en mosaique
bonjour, je suis sur Studio 7 j'ai mes disques durs en DMA et j'arrive a acquérir mes images sans prob par contre lorsque j'essai de...
merci j'ai reçu ton tutorial par contre , comment je fais pour la carte graph et carte son qui sont sur L'irq 11 ? je peux désactiver IRQ...
email lolo57 voici une adresse email ou tu peux me répondre sans probleme: laurent.florentin@nomade.fr j'ai bien essayer de créer un profil...
OK j'ai vérifié les IRQ , effectivement elle n'est pas toutes seule : ils sont 6ou7: 11 : IRQ Holder ACPI pour pci IRQ steering 11 : IRQ Holder...
je ne suis pas sur mon poste mais je peux répondre a certaine question... Debit DD : 28 000 (j'ai du réinstaller les via pour un bon débit)...
salut, je viens de passer un long moment à lire tous vos problemes sur le forum....mais j'ai pas la solution a mon prob j'ai un sony PC8 +...