Séparer les noms avec une virgule.
Philippe, pourrais-tu demander quel materiel il utilise (caméscope et longue vue?), car pour moi, même à très fort grossissement, j'ai encore un...
Merci pour ta réponse Yann, je commencais à désespérer! Même en zoomant, je conserve ce rond noir (flou, mais c'est quand même un rond!) ; C'est...
Personne de calé en digiscoping vidéo ?:perplexe: :perplexe:
Salut à tous. Passionné de digiscoping, j'utilise une longue vue swarovsky avec un canon A70 pour faire de la photographie animalière....
Je vends un sony vx1E 3ccd (hi8) 600 € dominique.falcher@libertysurf.fr
Je vends un sony vx1E (hi8) 600 € dominique.falcher@libertysurf.fr
C'est bien ce que je pensais... Merci pour ta réponse. Ciao :)
Salut roubevin Pour importer et exporter des vidéos mpeg2, j'utilise Sonic Foundry Vegas Video 3. Tu peux le choper gratuitement sur leur site...
Merci pour ta réponse. Mais une fois que tu as tes .vob, tu peux les utiliser sous premiere par exemple, puis après un montage, ne pas les...
Bon, ben a défaut d'avoir eu ma réponse, j'ai débridé mon trv 320E et je restock tout en dv sur des cassettes (c'est cool, j'ai meme la balance...
Et ben, pas de connaisseurs??
Salut à tous. Cherchant à stocker mes vidéos sur cd gravés, je convertis mes vidéos (au format DV) en mpeg1 (mpeg2 n'étant pas importables par...