Séparer les noms avec une virgule.
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=103319
Ma camera a un petit enbou , entouré en rouge sur l'image si dessous. Le deuxieme cable et celui que je compte acheter, donc peut-il se brancher...
oki, mais désolé j'ai aps trop compris l'histoire des 6/4 Comment le savoir ? merci
Donc si j'ai bien compris, il me faut: -une carte PCI FireWire -un cable se connectant du camescope a la carte. Ce cable n'est pas...
Bonjour, j'ai une camera JVC GR-230E, lorsque je regarde les videos sur la télé c'est d'une qualité remarquable, elle est exellente; mais...
Bonjour, Je voudrais acheter une camera pour faire mes montages, trucages.... c'est toujours mieux que l'appareil numerique preté par un pote....
oki merci oui j'avais trouver en fait apres.... je prefere quand le faire en tga ( c pas pour autant ke c pas faire lincruste) mais je pense que...
Pour importer une anime kon vient de faire ds particle sous after comment fo t'il faire ? j'enregistre sous avi et jestraie le fond noir ??? ca...
j'ai telecharger la demo de particuleillusion pourrai tu mindiquet comment ajouter des effets ke lon voit ds la colonne a droite stp merci ++...
comment fais ton pour dl les animes proposées ?? a ton besoin de particuleillusion ??
comment fais t-on pour dl les animes proposées ?? ai je besoin de particule illusion ??
merci c nikel !!!! ;) ;) ;) :)
comment faire cet effet sous after.... ?? degrader fondu merci nonoteam
bonjour, j'ai comme un ptit problememe: j'ai sauvergardé une petite anime au format flash sous after mais kan je la lis aprtir d'un navigateur...
moi je veux bien moi je veux bien ke tu precise !!! est ce ke le plugin et gratuit si oui ou le telecharger ??? et appronfondir la...
tt compte fais tout compte fais j'ai trouver une methode nikel, j'ai un train electrique ( un bon train de collection) je pose ma camera dessu (...
slt Qu'est ce ke tu veux dire jeum37 , je dois mettre une camera sur un foteuil roulant et faire avancer le fauteuil ?? j'ai pas tout compris avk...
sinon sinon tu film genre 1 heure.... et apres tu aaccelere la video... mais lotre soluce et plus simple ++ nonoteam
merci slt merci luc_iman , j'obterais plutot pour la deuxieme solution avec le manche a balais cependant pourrai tu me la détailler un peu...
image dsl