Séparer les noms avec une virgule.
merci a toi jeum37 encore une foi lol
Bonjour tout le monde je voudrai vous poser deux questions la premiere quel est le meilleur soft de tracking bien sur ou l'on determine une zone...
Merci a toi jeum37 je tiendrai compte de tes infos merci encore
Bojour tout le monde je possede particle illusion et je suis en train de metre en oeuvre un feux d'artifice j'ai 3 questions a vous poser: - Sous...
Par contre j'aimerai bien savoir implanter un objet 3d comme dans la parodie sg40 au debut du premiere episode il y a une porte temporel et dans...
bon je crois que je vais laisser tomber
Je vais vous expliquer ce que je veut faire en fait je veux filmer quelqun et je voudrai le remplacer par une personne virtuel donc voila
Bon j'ai le logiciel matchmover mais j'aimerai bien faire du tracking 3d et remplacer quelque chose de reel par de la virtuel donc si vous avez...
merci romanello
Bonjour je suis tout nouveau dans les effect speciaux. Je voulais savoir comment on du motion capture j'ai deja chercher mais ça n'exploitais pas...
casez vous vous ete trop pas sympa suurtout julien W. et dissbuzz
je voulai savoir si dans premiere on peut importer une balle de foot par example et comment l'animer comment fait ton pour q'un objet soit...
quel dossier
je ne trouve pas de plugins dragons ball z
OK merci a tous en particulier a jem37 merci excusez pour ne pas avoir chercher sur le repaire
Slt tout le monde je suis un nouveau repairenautes et j'ai plusieur question a vous poser (biensur): 1-J'ai eu mokey en version complete et...