Séparer les noms avec une virgule.
ok merci beaucoup pour vos reponses, A premiere vue, Vegas a quand meme capture ma video en PAL. Bien que j'avais parametre Vegas pour capturer...
Salut, merci de ta réponse Salut, J'ai essaye de prendre mon projet ntsc, de le transformer en avi pal et de le graver sur dvd mais meme probleme...
Bonjour à tous, Voila j'ai un gros soucis !!! et j'ai peur de vos reponses ... Je suis en train ou plutot je viens de finir mon montage de 3 h...
Bonsoir !!! la je desespere totalement !!!!! Je viens de terminer mon montage. je me positionne dans ma sequence, et rajoute un menu vd avec...
ok merci bcp effectivement ca marche .. merci a bientot
Bonjour a tous.... Y'a un truc que je m'explique pas bien .... Si je lance FX5 (easy fx editor) je vois tout plein de transition sympa... Mais...
merci effectivement j'ai essayé de diminuer l'acceleration et ca marche mieux .... Merci bien en tout cas
merci je vais essayer ca pour la capture ...merci en tout cas
Si jamais ..... a premiere vue si j'essaie de visionner une video dans l'ecran de gauche (source), il ne se raffraichit pas, j'ai bien le son,...
Bonjour a toutes et tous, Voila je debute dans la video j'avais deja fait quelques montages avec studio, et la je me suis lancé dans la rea de...