Séparer les noms avec une virgule.
c'était exactement ça ! incroyable. merci beaucoup :bravo: :jap: qu'est-ce que je vous sers ?
non ?!?!?! si c'est ça, je t'offre ce-que-tu-veux (choix: bière, café, ou pin's)... merci !!!!!! je reviens...
Salut à toutes/tous ! Je possède cet ordinateur: Steg Online Shop mais avec 2 Go de Ram. Intel Core2 DUO Technology (65nm) T5600 (2x...
bonsoir. je suis désespéré ! depuis quelques mois, et aujourd'hui pendant plusieurs heures, je suis à la recherche d'un logiciel qui, à partir...
non, le même, mais qui s'affiche un à un, comme si on allumait les écrans un à un depuis la gauche par exemple ;-)
je note. merci. (et j'aime bien ton test !)
joli ! je voulais éviter de positionner moi-même mes différents écrans, mais pourquoi pas... un grand merci, ça pourra toujours être utile à...
oui c'est vrai ce que tu dis, je n'y avais pas pensé. bon finalement, j'ai utilisé sur un calque 3D un plug qui me fait du "tile" tout simple, et...
aïe trop dur pour moi (ou pas assez bon matos car c'était lennnnnnt lorsque j'étais dans ce laboratoire ;) ) alors j'abandonne :( merci...
;) merci.
hello et merci. cependant, je n'arrive pas à l'installer. que dois-je faire? que dois-je prendre? es-tu sûr que je pourrai faire ce que je...
bonjour à vous ! j'aimerais que vous me disiez si vous connaissez un plugin AE qui permette non seulement de réaliser du "tile", c'est-à-dire...
voilà. mon travail est disponible sur robmarlo.com, en cliquant sur products. les panoramas sont en QT VR et les vidéos en divX. bonne visite ;-)
après une recherche sur le repaire, je prolonge le fil de cette discussion car je n'ai rien trouvé d'autre... je n'ai pas l'espoir d'influencer...
ben ouais... cinelook "film damage" ça s'appelle... là, tu as tout ce que tu désires: les sauts, les flous, les cheveux, les poussières, les...
je crois que tu crois juste ;-) il y a en effet qqch comme ça, mais je n'avais pas eu le courage d'approfondir la chose car de toutes facons,...
ohh c gentil ça. bon ben jai pas trouvé comment faire pour que cela soit pratique, alors finalement, j'ai fait des coupures. je m'explique:...
WOW drolement cool les modos par ici. un vrai exemple de langage ! :rolleyes: le bouclier est en effet assez original.
merci bien ;-)
hé hé le coup du tracking sur les affiches, je suis en plein dedans... je te laisse voir la difficulté que j'ai...