Séparer les noms avec une virgule.
elle a environ 2 ans et demi. j'ai la boite d'origine, le grand angle etc le compteur est à 300 heures de drum run (c'est peu!) plus une grosse...
Bonjour, je suis à la recherche de travail (plutôt rémunéré !). Je viens d’obtenir le premier prix d’un festival avec un documentaire…Voici mon cv...
c'est vendu ! merci vendu la semaine derniere
Je me sépare de ma TRV 900 cause j'ai acheté une PD170. elle revient de révision (facture 250euros). La societe Loca Image vient d'effectuer le...
état de la trv900 pas de compteur à ma connaissance sur ce modéle. je l'ai depuis environ 1 an et j'ai trés peu tourné avec (5 à 8 cassettes) car...
je me sépare de ma TRV 900 cause j'ai achté une PD170. elle revient de révision (facture 250euros). il y a tous les accessoires d'origine et un...
:bravo: javascript:smilie(':bravo:') un grand merci Arthur, je crois que j'y vois suffisement clair maintenant bonne journée sly
merci de ta réponse ... j'avais déja cherché ... mais pas bien sans doute ... je suis un mauvais chercheur ! quelqu'un peut il m'aider quand même...
je cherche une PD 170 n'ayant pas trop roulé! on me propose une à 2900 euros avec les compteurs qui disent : OP: 28x10 DRUM: 8x10 TAPE: 6x10...
merci au moderateur et oui merci de decripter un peu ce genre de plan pas clair
c'est fait merci à tous : j'ai fait affaire avec jeanspacial
ok à lundi
ben voila c'est plutot urgent je suis à Paris une fois par semaine sinon en Touraine, mais bon, pour une cam en parfait état je suis tout prêt à...
trv 900 à 1400 euros bonjour si c'est toujours a vendre et en bon etat ??? je suis acheteur. je suis à paris mardi ou mercredi, peut on se voir ?