Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
bonjour a toi, j'ai un mac de la meme generation que toi que j'ai upgrader (gigadesing 1.4) graveur cd liteon 52x et pioneer 107d tout le tout...
non j'ai un G4 Ethernet 400Mhz@1.4Mhz (Gigadesing) J,ai changer mon boitier pour un boitier PC qui a de la gueule et tout en aluminium et...
sur mon G4 moi j'ai mis le pioneer 107d sur mon G4 moi j'ai mis le pioneer 107d et il est reconu sans probleme
probl vob dvd video voila je viens de finir un dvd video tout est super nikel MAIS....:o quand je compile il me cree un vob de plus de 3...
merci klim (Timeout est dans l'onglet "PBC".) c koi PBC? je suis avec la version 1.4b mon son est correct pour le 48K ca je savait je suis...
dvd audio pbl je ne compred pas les explication cité plus haut (les abriviations) je suis tete de cochon alors.... je n,ai vu aucun tutorial...
scuse je repond un peut tard mais le programme vien avec studio pro il se nom A.pack mais tu a besion de Amadeus pour consevoir les trame...
voila mon titre dit tout je n'ai pas trouvé ce tutorial sur le site GEGE merci
oui c ca support du double couche (DL)
pioneer 107D new firmware 1.18 sera -t-il mis-à-jour par nil? qu'est ce qu'il a de nouveau ce firmware? merci
moi.... je fais mon son digital en ac3 sur mon mac et le prog que j'utilise me permet de consevoir (a partir d'une trame stereo) en 5.1 et c de...
y aura t-il un fireware pour le 107D qui supportera la gravure en DL(en + de tout ce qu'il contient deja)? (ca existe sur plusieurs graveur...
il a une facon de le faire sur mac sur une autre page web il exista unl'installeur pour mac aussi ICI:...
moi j'ai un G4 et le pioneer 107d foctionne a merveille mm avec le firmeware de nil 1.13 merci nil
pioneer 107d firmeware 1.15 de nil est-il sortie?