Séparer les noms avec une virgule.
ok et donc je suppose pour refilé juste une adresse ip afin que les gens se connect sur la video c'est marqué dans les aides au début du forum
voila je n'avais jamais vu américain pie auparavant :) depuis le temps que ce film est sorti lol enfin bref tout ceci pour dire qu'il y a une...
ok et tu as achter quoi AVP?
ok merco nomatica au nivo du materiel d'occase sa se passe comment ? car m oi j'ai peur de payé et que les mecs ne m'envoiyent pas la camera ;)...
voila je cherche un bon site internet de vente de materiels video cameras , et autres matos que soit professionnel ou amateurs
houa je toruve que lefilm EllE est vraiment pas mal du tout ;)
bon je m'escuse encore je m'appliquerai la prochaine fois , je suis désolé j'écris vite donc je ne fais pas attention , encore désolé :( sinon...
merci gild tu me remonte le moral merci beaucoup lol je suis soulagé oui je ne veux pas brulé les étapes je vais allé fair eun tour sur le...
merci ;) mais sache que si je dis ça c'est parce que je me suis super éclaté ave une caméra analogique ;) d'ailleurs je les toujours :) pour...
merci wolf té frenchment cool oui je sais la vie et belle mais des fois ya de quoi à ne pas etre content lol je suis de toulous sinon...
bon alors a mon tour : 1: l'age n'a rien avoir si on est débutant dans le domaine cela nous empèche pas de vouloir avoir un projet oki ?? 2:...
j'avous oui se que je voulais dire c'est que j'ai participé a plusieurs projets de films mais je n'étais pas derrière la camera effets spéciaux...
frenchment yen a qui font des court métrage pour moin que ça !! tu crois que tout le monde a du fric !! CENSURE par le modo du coin GiLd
Bonjour voila je suis comme la plus part je pense d'ente vous en train de préparer un projet cinématographique le Hic c'est que je recherche une...
bonjour voila je possède un logiciel qui,lorsque je l'ouvre fait apparaitre une tres belle animation video que j'aiemrai bien me servir pour...
oui j'ai utilisé afterburn aussi oki et dis moi ya des tuto pour apprendre a utilisé le système couche alpha ?
j'ai vu dans le film armagedon que la fumée de la fusée lors du décollage a était faite grace a 3D studio max mais comment ils ont fais ? ils ont...
bonjours j'ai fais une belle explosion sous 3D studio max et j'aurai voulu savoir comment integré l'explosion dans ma video dois je passé par un...
je voudrai savoir la différence entre le logiciel combustion de discreet et le logiciel 3D studio max ? ensuite la meme chose avec le logiciel...
bon voila je pense que la question à était posé plein de fois mais la plus part que j'ai vu était assez flou je recherche des logiciels...