Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je vends une carte d'acquisition analogique ET numérique professionelle Pinnacle DV500. Cette carte propose prises firewire et...
Mon prob est résolu! Désinstal de Premiere+dv500+nettoyage registre. Gspot: suppression des codecs douteux. Réinstal Premiere+dv500+codecs...
Onglet transitions/pinnacle/translation
Pour répondre à Jihemel je n'ai jamais installé de moi meme tous ces codecs ! Ce doit être l'oeuvre d'applications. Mais je posais simplement une...
Tant qu'on y est, une question. Gspot me signale que j'ai 44 codecs vidéo installés mais quand je vais dans le panneau de config je n'en vois...
J'ai exactement le meme prob mais uniquement sur les effets et transitions. J'ai entendu dire que ça pouvais venir des packs de codecs. J'ai...
Dans un souci de qualité maxi je veux conserver le même taux tout au long du projet. Comme je vais mélanger analo et dv dans première pour...
Bonsoir à tous. Peut-on régler le bitrate en acquisition analogique avec une dv500+drivers 4.5+bluebox+première 6.5? Sinon comment savoir quel...
Bravo ! touché coulé ! C'est ça. Merci Gilles. Il faut juste que j'affine chaque fichier mono au niveaux des coupures de fréquences pour avoir un...
Oui, j'utilise bien le préset 5.1 surround dvd. Faut-il traité les six pistes avant d'encoder ou c'est pendant l'encodage que le traitement se...
Voilà mon probleme. Je viens d'encoder un montage AC3 avec V4. Je passe par DVDA pour finaliser mon dvd. Jusque la pas de soucis. Mais quand je...
Ok, mais je pense que d'un point de vue commerciale c'est plutôt mal jouer ! J'imagine que pas mal de monde attendais cette sortie mais pour...
Mais qu'est c'qui a piqué adobe pour sortir un log qui fonctionne que sur xp ? Etonnant,non? Pourquoi avoir boudé 2000 qui est tout de meme un OS...
?
Bonsoir à tous. Ma question est simple. Pourquoi j'obtient un jeu de fichiers du double en taille par raport à ce qui est annonçé, dans mon cas...
Je suis devant un probleme et j'ai besoin de vos lumieres. Je viens d'achever mon chef d'oeuvre sur Premiere 6.0 qui fait 1H55. J'exporte le tout...
Beau bébé. Merci
Bonsoir a tous ! Je cherche un fichier audio avec un bébé qui pleure. J'avoue que j'ai du mal à trouver. Une petite adresse, svp. Merci
Merci pour le tuyau !
Bonjour à tous ! Ma question est simple : Comment construire un titre genre "la guerre des etoiles" et avec quels outils ? Merci pour vos réponses.