Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La plupart du temps le problème est du à une mauvaise manipulation. Comme par exemple oublier que la cassette est protégée en lecture, là le deck...
Merci en tout de tes compliments Le film est tourné avec une Sony DSR 250, une super caméra, un peu lourde, d'ailleurs ça se voit je bouge...
:help: J'aurais vraiment besoin de conseil car tenir un tel n'est vraiment pas évident alors n'hésitez pas vos conseils sont les meilleures
MMMProd: Le seule site diffusion court métrage très hautes qualité Salut à tous, J'aimerais beaucoup avoir votre avis, J'ai décidé...
Merci pour tous vos commentaires ! J'ai tourné la scène dans un studio cinéma avec des murs noirs d'où l'impression de noir tout autour J'ai...
Salut à tous je me permets dse vous présenter mon court métrage Dites moi ce que vous en pensez. [img] The Last Seduction Réalisé par Mehdi...
Je viens de mettre en ligne mon nouveau site, il a pour but la diffusion de court métrage qu'il soit amateur ou indépendant ainsi que la...