Séparer les noms avec une virgule.
up
Attention, je vais monter le prix ...lol
A vendre, moniteur Sony PVM 2730, Diagonale d'image : 68 cm PAL / SECAM / NTSC, entrée peritel RVB, Entrées composites, YC et audio. Avec sa...
Moniteur de control couleur, 2 entrées vidéo. Idéal pour reportage, montage vidéo vu sa petite taille. Prix 350 euros. izok@hotmail.com
up !
Bonsoir Pimak, Les dimensions du sac sont : 25 x 29 x 11 cm A bientôt. Izok.
A vendre, un sax Linx 220 Lowepro, état neuf, au prix de 45 euros...
Nouveau prix 900 euros tout rond...
Bonsoir, J'ai un PVM 2730 a vendre, si cela vous interresse http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=66617 A vendre, moniteur...
OK labo Je t'envoie ça en milieu de semaine. Envoi moi ton email sur izok@hotmail.com A bientôt. Eric.
C'est vrai que l'image est superbe...! SI tu veux, je peux te faire un clone de la télécommande en CCF. Tu n'auras plus qu'a le charger sur un...
Vendu... Désolé !!!!
A vendre, moniteur Sony PVM 1440. Qualité d'image excellente. Idéal pour le montage. Prix : 500 euros. Contact : izok@hotmail.com
Salut Je vends un Moniteur , Sony PVM 1444, entrée composite, S-video (Y/C), VTR, RVBS, YUV. 14 pouces. En très bon état. Idéal pour montage...
Absolument d'accord avec toi.... Mais je vends bien un 1444.
up up
Salut Mr Magnum, Je suis sur Paris, le tube n'est pas marqué et effectivement, il a été calibré il y a 3 mois avec une sonde ... Oui, c'est...