Séparer les noms avec une virgule.
Merçi, j'ai essayé vos directives.Sur la timeline j'ai ma vidéo, dès que je clique sur démarrer dans ma fenêtre elle devient noire et le point...
Bonsoir, non ça ne marche pas, le problème j'essaie de choisir un dossier pour enregistrer ma voix impossible que ce dossier ce cré.Dans la...
Merci je connaîs Windows et sais configurer un ordinateur,peut être un autre problème. Encore merçi
Pas bien compris Haddoc pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre avec le logiciel,mon branchement est quand je parle dans le micro j'entend...
Est ce quelqu'un à utilise Voice Over ,impossible d'enregistrer ma voix, pourtant tous fonctionne dans la fenêtre d'enregistrement de voice...
P4C800 de Luxe Ma storm pro est sur le slot PCI No 2 pas de problème, car sur les slots plus bas elle est gênée par les prises des disques dur...
En fait j' ai réinstallé le premier driver de la carte V 1.00. 1) ajout suppression programme, désinstaller Raptor RT. 2) aller dans...
Installation driver Raptor RT Sujet pour les DV Raptor RT et non RT 2. Ne pas désinstaller le driver de la carte. par contre supprimer les...
Comment faire cette manipulation pour trouver ce fichier! :perplexe:
Merçi de vos réponses, j' ai essayé même faisant la désinstallation rien n' y fait . :col: J-P
Bonsoir, je branche en sortie de la carte, une petite télévision , j' ai la visualisation en direct, en effet sur le moniteur c' est sombre, plus...
J' ai téléchargé la V 3 ,impossible de l' installer.Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre! je suis sous Win.2000 Pro. :help: Merci JP
Bonjour, Quelle qu' un aurait il réussi à graver un CD-R ou +R ou +W ou -W avec ce graveur DVD, j' ai posé la question sur le forum DVD, on ma...
vend Dv Raptor RT Date achat: 26/10/2001 Logiciel: EZ Easy DV, XPlode Basics, DV Raptor RT, Transition 3 D RT, Softencoder. + Câbles....
Bonsoir, j' ai un problème de lecture de cassette, en mode normal le rembobinage et la lecture ne fonctionne pas, par contre quand il est branché...
Bonjour, OK n' importe quelle cassette. Mais comment faire, la manipulation sur la caméra pour enregistrer en 48000 , la doc n' est pas...
Merci de vos réponses, si j' ai bien compris il faut acheter une cassetttes qui enregistre le son en 16 bits 48000 Kzt....
Bonjour je suis nouveau sur le repaire, je voudrais savoir comment faire pour restituer l' audio en 48000 Herzt. La documentation du camescope dit...