Séparer les noms avec une virgule.
Ya'Bon ! J'ai téléchargé toute la série des codecs. Alors pour mon avid cela ne marche pas, ma version est "trop ancienne" (en faites plus...
Merci, Peux tu préciser, j'ai les codec DnXHD DVCPRO et les DnXHD 120, 185 et 220 and co pour avid. Version 5.7 studio. ?
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solutions sur le forum ou une piste quelconque quelque part concernant mon problème. Je suis à la phase...
Bonjour, J'avais utilisé une astuce similaire pour cela en obligeant à effacer l'effet (même si à la base il n 'y en a pas).
Yes End It !! J'ai réussit, merci au précédent message, c'était la bonne piste !!!!!!!!!!!! 'rastatof_le_fenec Dernière étape... mon...
Merci Je suis bête, j'avais pas pensé à cette méthode ! Et j'ai un progrès... donc je me dis que je vais réussis à résoudre ce petit problème....
Encore Merci pour vos réponses... J'adore ce forum. Donc, j'ai testé avec une canon XM1, deux sony (me rappel plus les terminologies devant)....
Merci de votre réponse. En faites, toutes les petites solutions annexent ont déjà été testé. J'avais déjà eu le soucis et résolu avec la...
Bonjour J'avais déjà eu le soucis précedement à ce sujet. J'ai effectué la manipulation suivante... sans succès, après je ne suis pas convaincue...
PS / Pour le service Pack 1 cela marche sans problème, il faut juste eviter deux trois "sécurités" dont un le K84141 ... je n'arrive plus à...
Salut, Pour ton export, tu veux plutôt dire une Sortie sur DV, ... regarde si tes rushes sont tous au même format vidéo ? car je sais qu'il...
J'ai la version Avid Xpress DV 3.5.4 ... excuse
Merci de ta reponse, pour les codec j'en ai pas mal ... et certains sont specifiques aux logiciels. POur QT, je n'ai pas resolu le probleme,...
Bonjour, J'ai pour habitude de faire mes sorties sur K7 DV ou en Export MPEG 2 pour les DVD. Seulement depuis une semaine l'export en MPEG...