Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je l'ai installé la semaine derniere et j'ai été très surpris par son efficacité lors de son scan et même lors de sa protection en background, il...
Si tu es adhérent cela ne coute que 79,20€ pour Pinnacle Studio 9 Plus + bibliothèque HFX 5.5 :D
Pour ce prix là tu as aussi Hollywood FX 5.5 plus :D
A partir du 1 octobre, il y a une promotion pour les adhérents FNAC (dans les magazins aussi) Pinnacle Studio 9 Plus + bibliothèque d'effets HFX...
A propos de la Versin V9 Plus, peux t on aussi l'avoir en MAJ à partir de la version V9SE ?
Bonjour, Quand on achete une mise à jour (par ex: pour Studio plus v9) a-t-on un nouveau numéro de série ou doit-on l'enregistrer avec celui de...
cela veut dire en gros ce que je disais plus, c'est à dire de faire un test de ton disque dur, pour connaitre c'est possibiité. Pour faire...
Je suis pas un expert mais j'ai lu quelques choses sur ça quelque part dans le forum. En general, cela vient du fait que ton disuqe n'arrive...
Voilà avec un peu de retard et je m'en excuse, je viens te remercier pour m'avoir aidé dans mon premier film, pour tout l'aide et le temps que tu...
Bonjour, je viens d'acquérir la carte d'acquistion "Pinnacle Studio AV/DV Deluxe version 9" avec il est fourni la version Studio 9 SE du mois...
Salut Déclic, désolé mais j'ai un peu manqué de temps. En faite, j'ai aussi réussi à résoudre le problème, bien que cela soit bizarre en...
Pour les photos je fais t'nevoyer cela ce soir. sinon pour la manip, je fais dans la section photos, et je Drag and Drop la photo sur la ligne...
Salut, je viens de rentrer de vacances. C'est bien ce qui m'enbete tout recommencer :( Car vu le nombre de photos et d'effet, c'est assez...
par exemple la je viens de refaire mes photos aux formats 720x576, l'image de début était au format Portrait, j'ai donc ajouter des bords sur les...
Retailler en 720x576 ce n'est pas généant (quoique vu le nombre dans le diaporama) mais toutes mes photos surtout les verticales ne respectes pas...
Coucou, je viens de regarder, mais je n'y arrives pas ou alors cela correspond pas à ce que je veux. Pour commencer, mon diaporama et...
je n'ai pas encor testé la nouvelle version, étant donné que je dois finir rapidement ce montage et que je ne veux pas avoir de surprise en...
Mais je dois vérifier avant? Cela risque pas d'être génénant : - si j'ai déjà des titres dans la time line titre - et de faire partir des effets...
Ce nouveau post suite à diverses demande que j'ai faite à Invité6 que je remercie pour le temps et l'aide qu'il m'apporte et ces superbes Tutos....
Merci pour cette nouvelle, mais mon problème de clonage n'est pas résolu alors ? Sinon, j'ai un petite question pour toi, (oui je sais...