Séparer les noms avec une virgule.
comment ça marche en fait c'est très facile de mettre en marche la dm1 super. Il suffit de mettre des piles dans le manche. ensuite de charger...
bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de transferer des images VHCS sur un format Mini DV et où s'adresser ? Merci !
et bien c'est un peu difficile de charger le film, mais il me semble pour autant que je le fais bien......je fais bien passer la pellicule où il...
eumig c'est un eumig wien P8 automatic. :help:
salut...... dans un autre fourum j'avais un problem de courroie que j'ai enfin résolu en la fabriquant, avec un pneu de vélo. Cependant...
pas d'image ! salut...... j'ai appelé bcp de contacts que l'on m'a proposé ci dessus.......et c'était un peu compliqué de trouver un courroie,...
merci moderateur merci, c'est génial ! je vais faire tout ça. :bravo:
bonjour, mon projecteur super 8 n'a pu de courroie pour faire fonctionner le moteur, je me suis renseigner dans plusieurs magasins mais...
salut ! ma tante vient de me donner son canon FTb.......je suis novice en photo.....je ne sais donc pas la qualité de cette appareil photo....
pense à vérifier la biopsie aussi.
bonjour, j'ai acheté un projecteur super 8. c'est un eumig wien type P8 automatic. Je ne l'ai pas encore branché, je l'ai ouvert et j'ai vu...
ah d'accord merci bcp !!!!!!!! en technique j'ai un peu de mal, je rattrape le regard.
quand je regarde dans le viseur de ma super 8 bauer merci pour le lien. c'était très interessant. j'ai trop envie d'une beaulieu 4008 zm...
bonjour Je suis étudiant en cinéma et suis tombé amoureux du super 8. j'ai deux caméra super 8, et ne m'y connaissant pas très bient je...