Séparer les noms avec une virgule.
Whoops, merci! bon... j'aurais préferré une solution moins coûteuse. mais merci en tout cas!
Bonjour, j'ai de nombreux rushes en avi que je souhaiterais convertir en mpg (ou autre format d'ailleurs) tout en gardant évidemment des fichiers...
ha oui tu me demandais peut-être le type de format choisi sous Nero, C'est UDF 1.02 avec une partition physique (options par défaut de nero)
c'est nero 6 (avec un update, le dernier je crois...) mes dvd sont des +R de chez TDK win xp sp2....
Bonjour, je fais en ce moment des sauvegarde d'avi natifs sur DVD, les fichiers font parfois jusqu' + de 2Go et cela semble poser probleme à la...
Oui le stockage de fichier avi natifs conservent les infos de date, d'heure etc.... c'est juste dommage que les lecteurs multimédias ne permettent...
à creuser Merci en effet des solutions y sont proposées, je vais potasser tout ca et si j'y arrive....vous aurez de mes nouvelles, juste pour...
Bonjour les repairenautes, je suis nouveau sur votre forum et apres avoir fouiller les archives (tres riches !) je ne trouve pas vraiment de...