Séparer les noms avec une virgule.
Les fichiers M2T ont été enregistrés à partir d'un disque dur branché direct à la JVC, donc ça ne peux pas venir des drops. Après j'ai fais un...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de Premiere Pro Cs5 et j'ai un soucis concernant la prise en charge des rush HDV M2T 720p. Lorsque...
Bonjour, Voici mon problème. Je lance un export en Adobe media encoder, je règle mes paramètres d'exportation, je clique sur OK pour...
Bonjours, Est ce que quelqu'un connait les normes (bouton image, encadré de couleur, zone de surimpression de couleur, possibilité d'integré de...
Bonjours à tous, Je rencontre un probleme d'alpha sur un projet After Effects CS 3 déja enregistrer et ouvert depuis un autre poste, je...
Bonjours, Je cherche à créer un petit réseau vidéo à moindre coût. 2 personnes aurait accès aux données, il serait composé de 2 ordinateurs, 1...
j'ai bien fait un test d'erreur qui c'est conclus avec succès par aucunes erreures trouvées. Par contre lorsque je lance une image en format DVD...
Bonjours comme l'annonce l'intitulé, j'ai un probleme de sortie de projet en image ISO. Mon projet est un DVD double couche, il occupe 8,32...
Je me souviens avoir essayé cette méthode là mais ça ne marchais pas il me prennait en compte que la dernière piste son selectionnée.
En faite j'ai trouvé, il faut creer des listes de diffusion: - une pour le film avec sa piste sonore selectionnée - une autre avec le film et...
bonjours, Comme l'indique mon intitulé, je cherche à créer un fond blanc. Notre film a pour fond un blanc uni et propre, 2 solutions se...
Bonjours Voila mon problème, je cherche à creer un menu ou l'on peut choisir de regarder le film avec la piste sonore du film ou alors voir le...
ok merci, la prochaine fois je lirais mieux le manuel cependant la qualité est bien meilleur que le dv.
Bonjours Voila je rencontre un probleme lorsque j'exporte des rushs HDV sur Premiere Pro 2. A la base, j'ai tourné en HDV via une JVC GY-HD111...
c'est bon ça marche! merci de s'être penché un peu sur mon cas.
Bonjours, j'ai un petit soucis, je suis sur Première Pro 2 et lorsque je veux sortir sur bande mon montage, il n' y a aucun son avec l'image sur...
merci ça me depanne bien
desolé, je me suis mal exprimé: mon film est en 4/3 (plein ecran) anamorphosé 16/9 et je veux le remettre en 16/9 sur Encore sans perdre la...
bonjours tout le monde, Voila j'ai une petite question qui peut paraitre bête, peut on remettre une video anamorphosé 16/9 en 4/3 sous Encore...
Bonjours, J'aimerais avoir un petit renseignement sur After Effects 6.5, j'utilise de grandes compositions (2500*2500) en 3D dans une...