Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je ne sais quel mot clés chercher sur le forum, car je pense que cela a déjà été commenté. je cherche si il est possible de...
Vends : Caméra professionelle GY DV 5000::Canon YH19*6,7IF::VF-P115 pour sessation d'activité. Specification:...
Revisee par aeta recemment. Mixer 4 voies haut de gamme, doc sur http://eticproduction.com/movie.html Faire proposition de prix.
Vends : GY DV 5000::Canon YH19*6,7IF::VF-P115 Drum Hour 44H Filtre UV HOYA Super HMC 2 accus NP1 + Chargeurs pour 2 NP1 Flycase CPCase...
Vends JVC GY DV 5000 en parfaite état avec: - optique Canon YH19*6,7IF - Viseur VF-P115 - Drum Hour 44H - Filtre UV HOYA Super HMC - 2 accus...
fce et timeline sur 17 - 1280*1024 Bonjour, c'est pas un poil juste pour la timeline cette résolution ??? Je veux dire un 20pouce même de base...
manque de moyen ! Bonjour, je dois faire un compromis, un 20 pouce de formac et plus encore d'apple, c'est un luxe. Il me semble que 2 17 me...
Bonjour, j'ai trouvé plien de bonne info sur le forum sur ma question (pour de petit moyen!): quel enregistreur numérique portable (dat, pcmcia,...
Bonjour, je crois connaitre la réponse mais bon, repticution est mere de pédagogie: pour fce en tft vaut mieux un 19 ou 2 17 à résolution égale...
Bonjour, j'ai un gydv5000 avec un canon 19*?? pour les plan extérieur. Mais rien pour les plan in situe dans l'eau. Je pense à la pana nv gs400...
Tout le monde dors ou quoi ? Bonjour, le repaire aurait-il des toiles d'araigné, je veux dire ya peu de monde qui répond: ya un paquet de thread...
Bonjour, je sais c'est la troisième fois (2 içi et un sur une autre forum). 1° Avec quoi nettoyer la lentille frontale ? 2° Utiliser vous...
Bonjour, j'ai mis cette question sur le forum des cam jvc et j'ai eu aucune reponse ?! Doit t-on proteger la lentille frontale d'un cam semi-pro...
Bonjour je cherche à savoir si il vaut mieux tjs conserver une lentille protectrice vissé sur le l'objectrif ? De mon point de vue cela doit...
Je suis intérréssé par la réponse ... Bonjour, je suis comme abe à l'écoute de la réponse .... Cordialement.
Bonjour, le mic holder de jvc ka a50 ne pose t-il pas de probleme (obliger de l'enlever par exemple quand on utilise une protection de type...
Pertubation des réglagle à cause d'un cassette dvcam ???? Je ne comprend pas pourquoi une cassette dvcam peut "pertuber" une caméra incapable...
Bonjour, question : une cassette dvcam écrite sur un gydv5000 (i.e. écriture sans le format dvcam) est-elle lue correctement sur un dsr11 qui...
3000U (ntsc) et E pal ??? Bonjour bizarre il me semble lire uqe le U est compatible ntsc et pal ? http://dv411.com/brdv3000u.html
Bonjour, excusé moi pour le doublon ! Comment choisir entre les deux :dsr11 et brdv3000 ??? J'ai lu qu'il y avait plusieurs version du...