Separate names with a comma.
Bonjour, je compte acheter un portable chez DELL je viens de trouver cette offre que j'ai personnalisée dites moi ce que vous en pensez..:...
Merci ça a marché direct et j'ai gagné un temps précieux !! Par contre c'est vraimment pas pratique, pourquoi ne pas avoir "unlink" dans le...
merci encore rastatof_le_fenec , je teste ça dès demain !! :bravo: Faut vraimment aller le chercher se "unlink", il était bien caché !! Où peut...
Bonjour à tous, J'ai fait la capture de plusieurs clips en oubliant une piste audio...Je connais biensûr la fonction modify qui marche trés...
bon je n'ai pas trouvé d'où pouvait provenir cette erreur...mais toujours est-il que j'ai pu faire un videomixdown et un export QT et OMFsans...
En effet j'ai testé avec une sequence ne comportant que les pistes videos conformées et j'ai toujours le même message d'erreur..pourtant la video...
En fait la lecture s'arrete pratiquement 1s ou 2 apres chaque cut audio (c'est aléatoire parfois les cuts passent sans erreurs) et poutant aucun...
Bonjour, C'est la premiere fois que je poste parceque jusqu'a present j'ai toujours trouvé les solutions à mes problémes en utilisant la superbe...