Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est clair merci les gars, ca défriche bien le terrain.
bonjour, je viens de me faire installer un graveur Pioneer A05 Il est livré avec 2 logiciels My DVD (authoring) et instant CD-DVD (gravure)...
merci bob, pour l'économie envisageable. A+ Daniel:bravo:
transfert vhs merci beaucoup d'augmenter mes connaissances, je comprends le problème. Le plus simple c'est que je remplace mon vieux VHS par un...
salut les pros ! j'ai des archives en VHS et SVHS à récupérer en miniDV. j'ai bien une entrée SVHS sur le numérique, mais pas de sortie sur le...
coucou ! et moi, et moi, et moi !!!!!! je débarque, brrrr....... j'ai mis 15 jours à me réaclimater ! (je reviens de Thaïlande) (ça...
Ah la Bretagne! vu la météo tu vas en avoir des embruns. j'en reviens (Bréhat) et j'ai été gâté y compris le froid. en tout cas ça dépayse. bon...
moi je n'ai jamais eu de problèmes, mais je ne travaille qu'en 16bits. ça vient peut-être de cela ? garde le moral !
à l'attention du CEN et à tous les autres vidéastes Dans le SVM de février, un face à face DVDit LE de Sonic contre Pinnacle Express. Devinez...
500 Bravos de DV il en faut du temps pour tout lire ! je me dépêche de remercier tous ceux qui ont contribué à l'élaboration de cette belle...
Alors là ! bravo pour le nouveau forum La classe quoi ! c'est beau comme le Grand Louvre et moderne comme l'Opera Bastille ! :amour:...