Séparer les noms avec une virgule.
c'est clair merci les gars, ca défriche bien le terrain.
bonjour, je viens de me faire installer un graveur Pioneer A05 Il est livré avec 2 logiciels My DVD (authoring) et instant CD-DVD (gravure)...
merci bob, pour l'économie envisageable. A+ Daniel:bravo:
transfert vhs merci beaucoup d'augmenter mes connaissances, je comprends le problème. Le plus simple c'est que je remplace mon vieux VHS par un...
salut les pros ! j'ai des archives en VHS et SVHS à récupérer en miniDV. j'ai bien une entrée SVHS sur le numérique, mais pas de sortie sur le...
coucou ! et moi, et moi, et moi !!!!!! je débarque, brrrr....... j'ai mis 15 jours à me réaclimater ! (je reviens de Thaïlande) (ça...
Ah la Bretagne! vu la météo tu vas en avoir des embruns. j'en reviens (Bréhat) et j'ai été gâté y compris le froid. en tout cas ça dépayse. bon...
moi je n'ai jamais eu de problèmes, mais je ne travaille qu'en 16bits. ça vient peut-être de cela ? garde le moral !
à l'attention du CEN et à tous les autres vidéastes Dans le SVM de février, un face à face DVDit LE de Sonic contre Pinnacle Express. Devinez...
500 Bravos de DV il en faut du temps pour tout lire ! je me dépêche de remercier tous ceux qui ont contribué à l'élaboration de cette belle...
Alors là ! bravo pour le nouveau forum La classe quoi ! c'est beau comme le Grand Louvre et moderne comme l'Opera Bastille ! :amour:...