Separate names with a comma.
je crois que je me suis mal expliqué: pour reconstruire le dvd a partir du m2v, j'utilise ifoedit, ça marche aussi mais ce n'est pas ce que...
merci pour le lien, mais virtualdubmod ne permet d'enregistrer le résultat qu'en avi et non en m2v
merci pour votre interet :) il n'y a que dvddecrypter qui accepte les dvdrw gravés par mon graveur de salon de m..:col: mais il ne peut pas...
merci pour ta réponse ggfx :) trop lourd pour ce que je veux faire J'ai essayé avec TMPGEnc: le fichier VTS_01_1.M2V n'est pas reconnu...
bonjour, après avoir gravé mes films sur dvdrw par un graveur de salon, j'utilise dvddecrypter pour obtenir un fichier video m2v et un fichier...
c'est OK je vous remercie (avec un peu de retard) pour vos réponses
après essai de la procédure conseillée, j'ai déjà un gros pb pour l'acquisition: quand je connecte la sortie y/c de mon scope svhs à l'entrée...
merci à tous pour vos conseils pour un meilleur résultat, si je résume: 1) acquerir la video sur le pc : connecter le scope à la carte...
merci pour ton conseil, Gaz 83 le problème, c'est que je ne maitrise pas assez la video pour jongler avec les filtres Ce que j'aurai voulu,...
LA question qui tue;) en as tu un à me conseiller en particulier?
tout d'abord merci pour ta réponse tu me conseilles l'acquisition de K7 vhs par le PC, pour éviter une compression destructrice au départ...
bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, je vous expose mon problème: j'ai acheté un enregistreur dvd de salon pour numériser des...