Séparer les noms avec une virgule.
den di donc... no comment Tes un fortiche toi !! :bravo: j'avais des notions, la tu m apprend la vie, l art de la video..ouf J'ai plus...
nop en sortie directe c est bon mais c est apres le passage sur premiere... ce que je peux essayer c est de decouper ce passage vec virtual dub...
ben oui car sinon en dv c est 7 mo ..donc ..c cho pour infos si tu veux : codec video : SONY DV Video Decoder mais ya pareil : effet peigne...
mmm.. un zoom caméra...c possible, tu as peut etre raison...mais nempeche que j arrive a voir la video sans effet peigne, meme sur ces passages,...
ben luly, jai acquisitionné (lol) ma video vec premiere et le résultat est excelent sur mon pc (300mo) mais ptet que tu as raison.. faudra...
merci Duroc, ca commence a devenir intéressant, faut que j'essaye cette methode.. (une parmis plein dautres) mais je te remercie bocoup a la...
escusez moi .. oui je suis assez énervé.. ca me saoule un peu.. Donc reprenons, c vrai, je dois surement pas tout comprendre..mais : j ai l...
mon pote : ne connais tu pas l art du montage !! J ai besoin de monter mon film et de la comprésser mais vec ce putain dentrelacement !! :col:...
Ah je te jure ! sortie de ma cam : sur le pc : 300mo : lecture vec wmp : impec pas d entrelacement ! :perplexe:
nop.. je tassure Duroc : aucun zoom Voila ce que jai fait : 1/ cam-> pc : format DVAVI PAL 2/ import du fichier volumineux(300mo) sur...
ben, si j ai une video comme celle ci, c est que une ca bouge bocou, et deux, g été obligé de la compresser pour te la montrer, mais je tassure...
nop.. je suis en PAL .. gt en 29.9 fps car jai fait bocou de test..bocou bocou..
CLint et luly : j ai fait toutes ces modifs sans résultats.. pour tout vous dire, ca fait un moment que je bataille sur ce problème de...
luly, merci de ta reponse, mais en fait la video en dv (plus de 300Mo pour 2-3 min ) avant le montage , et elle n'est pas du tout entrelacée.....
:help: .. snif
Putain d'entrelacement ! please help.. Bonjour a tous, J'ai filmé avec un pote des ptites scènettes vec une caméra numérique, jlé foutu sur mon...