Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour et merci pour vos retours positifs !! Ca motive !! Quelques réponses rapides : Et en plus, c'est vrai... RE2... ca commence à dater,...
Forchex Prod. débute la deuxième partie du tournage de son nouveau long-métrage. Bonjour à tous, petit up sur ce sujet pour vous dire que le...
Bonjour Arthur et merci pour ton commentaire qui nous prouve une nouvelle fois que le rire est tout relatif. Cela dit, il me permet de poser la...
C'est quand même marrant... celui que je trouve le plus violent, c'est <spoiler>l'épisode où le gosse tire à la carabine sur le chat : on le punit...
Ca aurait été plus "correct" peut etre... mais sans doute moins efficace (on ne s'identifie pas "pauvre type" et pas tellement plus moral (mise en...
Ah oui mais alors tout à fait !! Je ne voulais surtout pas faire croire que la bande son était originale sur la bande annonce, mais ca le sera...
héhé le montage de ce qui a déjà été tourné commence semaine prochaine, pour permettre à notre musicien de composer sa musique au plus vite. On...
Je dirais que c'est l'essentiel :) Plus serieusement, je ne suis bien évidemment pas pour le principe d'auto-justice. Bien au contraire. S'il...
Merci à tous pour vos commentaires.... ca donne du baume au coeur et motive pour continuer ! Très bonne année à vous tous ! Fred.
Merci Snivel, merci Na0 ! Et oui, possibilités sont illimitées... mais hors de question de tourner d'autres pilotes sans perspectives de...
Bonjour Soja et merci pour ton commentaire, la sortie du film n'est malheureusement pas prévue avant l'automne. Nous avons en effet tourné...
[Forchex Prod. - 6 x 1min] Nos amis les gens. Bonjour à tous, je ne crois pas vous avoir déjà présenté cette série de programmes courts (6...
Bonjour à tous, Toute l'équipe de Forchex Production vous présente ses meilleurs voeux pour 2008. Je profite de l'occasion pour vous inviter...
Recapitulatif sur Croquemitaine Bonjour à tous! Bon, alors depuis que ce sujet fait 2 pages, il n'y a plus aucune activité... alors je fais un...
:bravo: Bon ben c'est facile, mais moi, il m'en faut pas plus pour me marrer. C'est très bien joué, et ca fait tout!
Je pense que ca doit marcher pour tous ceux chez qui googlevid fonctionne... Des commentaires ? Des ressentis ?
... étonnant ... Je suis au boulot, et je ne peux pas vérifier (Flash 8 fait planter IE sur mon poste), mais je viens de recevoir un...
Les 40 premieres minutes + DVD Bonjour à tous! Je reviens vous faire un 'tit coucou pour vous dire que les DVD de CROQUEMITAINE sont enfin...
J'y travaille, j'y travaille... :rire: Il y a maintenant en ligne un formulaire pour commander ses DVD... Je rajoute un visuel du produit dès...
Croquemitaine Disponible Bonjour à tous!! Ca y est, enfin, apres 3 semaines de sprints, et pas beaucoup d'heures de sommeil, Croquemitaine est...