Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Merci pour cette réponse... Le prob est qu'avant je "digitalisais" avec mon camescope Canon 600i pourvu d'une entrée analogique. Canon m'a...
Hello, Merci de bien vouloir aller voir ma réponse sur un autre Topic, mais restant dans le même sujet... A+
Hello, Up 3 ans plus tard... J'ai trouvé ce 30/07/07, un PYRO AV Link à 32,33€, en solde chez Internity. Ce qui m'a immédiatement décidé...
Hello, - Autre SAV = Oui, à condition qu'il soit agréé CANON (voir sur le site CANON) - Docus = Facture (ou au moins copie) + lettre précisant...
. Hello, Reçu ce jour, en remplacement de mon Canon MV600i, un camescope tout neuf dans sa boîte Canon MV700i Elle est pas belle la vie......
. En fait, S-Inter, au départ, a attendu les pièces pour réparer... Et finalement CANON a préféré leur envoyer un nouveau Camescope...
Hello, J'avais donc envoyé mon MV600i chez S-Inter à Vendin le vieil... Début février j'ai reçu un nouveau camescope, dans sa boîte et tout...
Hello, Et 1 de plus. Mon MV600i m'a lâchement abandonné hier.. Mais grâce à la lecture de ce post, un colis vers S-Inter (Vendin le Vieil)...
Hello le monde... Je passe de Final Cut Express 1, à la version 2 (2.0.2) (sous Mac OS 10.2.8) Mais lorsque l'install est terminée, et que...