Separate names with a comma.
Oui d'accord mais je pense qu'il vaut mieux prendre les entrées analogique et dv in si on a pas de graveur dvd pour pouvoir renvoyer le film sur...
Faux n'achète surtout pas le GR-DX 28E, il manque trop de trucs, j'ai fais des recherches suite à ta question. Voilà les différences: - Pas...
Le Canon 200i n'a pas d'entrée micro j'en suis sur et certain car j'ai fais des recherches en allant à la fnac, en regardant sur caméra vidéo et...
Ne t'inquiète pas pour la sensibilité, ce camescope est muni d'un objectif f1.2 se qui rend son image lumineuse même en basse lumière et il a une...
Eh bien ça dépends de toi mais il y a un avantage important du jvc gr-dx28 et des modéles au-dessus, c'est sa sensibilité excellente car il a un...
Bonjour à tous je ne sais pas si c'est ce que vous disiez mais voilà comment je fais pour mettre une transition vidéo entre deux menus. Je fais...
Eh bien je me suis aussi demandé la différence entre tous ces beaux appareils. J'ai regardé minicieusement leurs caractéristiques et j'ai remarqué...