Séparer les noms avec une virgule.
J 'avais le même problèmes avec ma Pana GS-15 pour le mode webcam J'ai installé les drivers trouvés par tekmaster Jai d'abord...
J'ai le GS 15... Mise la part sa meilleure fiabilité, il ya quand même le zoom 24x, rapide et silencieux, la torche vidéo, la plus grande...
En Allemagne, c'est du PAL comme en France... donc, pas de problèmes :)
Merci pour les infos denl1. J'ai été voir le site que tu m'as donné, les prix des batteries sont intéressants. ..Surtout que j'ai reçu mon...
Voila, le Pana GS15 est commandé (Pixmania : 564€ TTC !) :D Avant, j'ai vu la bête chez Saturn... (ils l'ont même pas sur leurs étalages à la...
Salut Soldore Ca y est, j'ai commandé un GS15 (vivement dans 3 jours) ... et je voudrais bien trouver une autre batterie. Dis moi, tu as...
Bon, je compte acheter très bientôt un Pana NV-GS15, mais je voudrai trouver une batterie supplémentaire. PROLEME : les GS11/15 sont les seules...
Bonjour. Bon, je vais alors surement pencher vers le Pana... Oui Gash, dommage pour l'entrée analogique... heureusement, ma carte graphique,...
Bonsoiir. Choix cornélien ! Les 2 sont au même prix. Les 2 ont un super zoom (x24 contre 22 + adapt. grand angle) & DV in/out. Le Pana...
Hello. Oui, c'est bien ce que je pensais... j'ai vu le site Suisse aussi... Bon, je ne pense pas que l'on va trouver de sitôt ce Citidisk (ou...
Re: encore moi !! Il est ici sur ce site... :D Gash, ils lui donnent que 13/20 chez Camera Video au GS11/15? :perplexe: Zarbi, surtout...
De rien, de rien ! :) Non, MUM9 est un des forumeur, qui a accès à pas mal de camescopes, donc qui donne des avis intéressants......
L'entrée analogique permet d'enregistrer des sources telles : un autre camescope VHS, 8mm, Hi8 ou d'un magnetoscope VHS. C'est l'avantage des...
Soldore. Qu'en est-il de la durée de la petite batterie fournie avec le GS11 ? tient-elle 2h comme annonçé, ou beaucoup moins ?
Si tu as un PC... Pour faire ses rush, moi j'ai un simple carte vidéo NVIDIA 5200, avec entrées "in" (cinch & s-video)... j'ai compilé mes...
Non, non, au contraire, 24x, c'est étonnant !!! (mieux que le Canon 750i)... je me demande quand même si le stabilisateur fonctionne bien avec...
NUM9, en mode caméra, je pouvais zoomer, également en mode photo... mais pas d'enregistrement et lecture possible de la K7... ni prise possible de...
Hello NUM. Bonne idée pour le DVP7, je lui donnerai pour pièce, si je l'ai encore.... (personne ne l'a gratté, juste regardé!) Mais tu as...
Oui c'est un peu vrai , mais il ne peut plus avaler les cassette, et il affichait (si je me rappel) le même message... pour quelques grains de...
Tiiiiennnn Num9 ! ça faisait un siècle que je ne suis pas venu par ici... et on retrouve des connaissances ! :) Ben comme je t'avais dit il y...