Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Devenant insatisfait de Premiere (même de la 6.5), je voulais savoir si Xpress était compatible avec la RTX100 (je pense), mais...
Bonjour, Je cherche la notice de la DSR 200, au cas ou quelqu'un l'aurait, car je viens de recuperer une camera sans cette notice. Cdt,...
Bonjour à tous, Travaillant dans le monde merveilleux du DVD depuis plusieurs années, rassurez-vous que même les pros (dont je fais parti) se...
Comme dit matrox, je te deconseille les chipset VIA, c'est vraiment de la m.... Si tu veux rester dans l'AMD, prends des carte mère à base de...
J'ai désactivé ma carte son interne car ma carte son PCI (ST Audio DSP2000) est largement meilleure. De plus, c'est plus simple à gérer, vu que...
La RTX100 est compatible avec une large gamme de carte graphique, et encore plus avec les cartes matrox, mais si celle-ci ne sont plus...
Salut, Ayant une ABIT IT7 (avec donc controlleur firewire intégré), je n'ai pour le moment eu aucun probleme avec la RTX100... De plus, si...
Merci bcp pour cette précision... Est-il normal en acquisition d'avoir un décalage d'environ 10 frames sur le son, qu'il n'y a apparement pas...
Je suis egalement interressé. Merci de me contacter (si elle est toujours dispo bien sur ! :) ) à dvdkiller@caramail.com Merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider car je dois faire un montage de VHS pour un ami, mais je n'arrive pas à trouver le réglage secam (dans...
Paire d'enceintes Kef Cresta 1 Enceinte type bibliothèque 2 voies 2 HP Un haut-parleur grave-médium 10 cm Un tweeter 2,5 cm à dôme Réponse...
Attention ! Si tu souhaites faire ton C-DVD, il faut que tu graves ton DVD à la norme UDF-Bridge, sinon il ne sera pas forcement reconnu... A+
Recherche materiel DVCAM Bonjour, Je recherche une camera DVCAM d'occasion, à prix interressant, de type PD100, PD150 ou tout autre type de...
Bonjour, Est-il toujours à vendre ? Merci
Bonjour, Est-elle toujours à vendre ? Merci