Séparer les noms avec une virgule.
c bon j'ai trouvé en fait y'avait une option speed quand on clic droit sur le clip... option que j'avas pas vue..... avis à ceux qui...
comment fait on pour acceler le framerate d'un clip dans la time line pour que la video defile plus rapidement?? merci d'avance
oups! desolé je crois que je me suis gouré de forum... ke vais le reposter dans la rubrique premiere 6.5 désolé....
comment fait on pour accelerer le frame rate de certains clips sur la timeline histoire qu'ils défilent plus vite? ou est-ce qu'il y a un autre...
ok merci bien du tuyeau pour les parsites electriques je vais faire les tests necessaires...
ouah..... je ne me souvient plus de ton modele mais s'il est numerique tout n'est pas perdu..... bon soyant pragmatiques.... cette base te...
pas de problemes.... ben ouais faut bien s'entraider un peu...et puis ya tellement de charlot qui vont vous raconter n'importe quoi la dessus, ou...
il ne se passe pas necessairement quelquechose uand tu ne fait que brancher ton camescope sur ton pc via le firewire (ieee1394) surtout si...
c'est en effet un probleme tu touche là le coeur du probleme de l'export informatique de video.... j'explique: tu trouvera sur le site du...
merci bien... en effet j'ai une jolie voisine pas tres loin, mais elle un mec qui le beauf le plus ultime que j'ai jamais vu...mais bon... je...
peut etre... en effet je suis locataire dans un appart qui a une installation electrique qui est plus que douteuse... et quand je passe sur...
ben non... ben bof... merci pour l'idée mais j'ai desactivé mon antivirus qui par ailleurs est trés leger, et ça ne change rien ... de plus...
ben non pff je vien d'acheter une bombe d'air sec et une cassette nettoyante dv , j'ai pulversé de l'air dans le compartiment cassette pas sur...
merci en effet merci des tes conseils!!
merci beacoup!! ben fait c'est plutot des zones sur la bandes ou les parasites sont plus susceptibles d'arriver....mais aprés avoir passé des...
ça se confirme voilà je viens de tester de la capture avec plusieurs cassettes qui ne posaient aucun problemes de parasites.....ça ne vient donc...
moi aussi j'ai un peu le meme probleme lors de la lecture via le cable firewire, j'ai posté un sujet pour des probleme similaires au tien: sur...
Salut à tous les passionnés de vidéo du repaire! je viens d'arriver sur votre site qui a l'air trés riche et je m'y perd un peu mais de moins...