Separate names with a comma.
Bonjour a tous cette question s'adresse plus particulierement aux moderateurs. Quel est selon vous le meilleur encodeur mpeg2 actuellement...
bonjour a tous voila mon probleme.Ma camera fonctionne normalement sans qu'aucun message d'auto diagnostique apparraisse sur l'ecran LCD .afin...
bonjour je viens d'avoir une panne sur l'ecran LCD de mon camescope et j'aimerais savoir si certains l'ont deja rencontré afin d'avoir leur...
bonjour a tous J'effectue des corrections colorimetriques sur premiere pro et un televiseur . Ma question est:Comment etalonne t-on un televiseur...
bonjour a tous J'effectue des corrections colorimetriques sur un televiseur et ma question est:Comment etalonne t-on un televiseur avec une mire...
connecter la vx 2100 merci de ta réponse,mais eric D a trouver la solution;Dans le setup de la camera AVDV out doit etre reglé sur off....
connecter la vx 2100 Cher eric merci de ta réponse,tu as tapé pile sur le réglages idoine.Ca marche ! amicalement kilan
Mon cher bob Il est evident que c'est effectivement les branchements que tu me conseilles que j'ai réalisé sur mon installation et que...
vx 2100 comme moniteur tele Mon cher Eric Il est evident que c'est effectivement les branchements que tu me conseilles que j'ai réalisé...
Bonjour a tous L'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer les subtilites de reglages d'une vx 2100 pour visionner sur ma tv mon montage( premiere...
bonjours a tous merci a ces personnes qui font d'excellents tutoriaux.je les possede tous et ils m'ont grandement facilités l'apprentissage sur...
filigramme Bonjour et bien donc il n'y a pas possibilité de masquer un filigramme sur un film et ce quelque soit le film ou le filigramme.je...
filigramme BONJOUR A TOUS Je vous remercie de vos reponses,mais enfin j'ai commis une erreur dans ma question;en fait le filigramme apparait au...
filigramme bonjour a tous Pour etre un hors la loi ,faut-il encore commettre une infraction au code penal ,au code civil,a la loi contitutionnel...
bonjours a tous j'ai telecharger librement 1 mn de documents cinematographique su www.pathe.com.sur ce film en noir et blanc le logo en question...
bonjour a tous Certains d'entre vous sauraient-ils si on trouve en france les claviers dédiés pour premiere pro comme ceux fabriqués par...
caravelle bonjour je te remercie de ta reponse mais aurais tu un nom de film a me donner pour centrer mes recherches SVP merci