Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un grand Merci à relkays, c'était bien ca le "problème"... une bonne soirée à tous. Tom.
probleme Bonsoirs, je ne sais trop où poser ma question, donc je me permet de la posée ici (si elle doit être déplacée, pas de souci...) Je...
Salutation, voila j'aimerais exporter un "clip" d'after effects (qui a été monté sur première (dv)). une fois dans after effects je fais des...
Bonjour, je compte acheter en occasion un caméscope "panasonic NV-MX8" seulement je trouve tres peut d'information sur le net ( je dois mal...
oki Merci je vais essayer...
ok mais j'ai deja essayer... j'ai essayer aussi enlever le scintillement... mais je vais tout de même refaire certain test.. si quelqu'un a une...
hello, voila je suis sur le montage d'un clip... et lorsque je fais un arret sur image dans premiere pro cela fonctionne mais dés que je...
hello, voila j'ai recu mon nouveau PC. Etant novice dans ce domaine j'ai queleques petit soucis... voulant voir ce que mon PC a dans le...
... hello, cela fesait un petit temps que je n'etais pas venu sur ce forum et je decouvre un grand nombre de réponses "a ma question"... je...
hello, Je compte m'acheter une carte graphique dédié au montage video et au jeux ;) budget +ou- 300 euro Pci expresse ???? ou pas que me...
merci... hello, deja Merci pour vos reponses ;) effectivement je pense laisser tomber le lecteur de disquette :) oki merci de me le...
hello, voila je compte me commander une config. la voici, (est-ce un bon choix????) Boîtier Thermaltake XASER III V1000A (Noir +Fenêtre)...
hello, Je compte m'acheter une carte graphique a petit prix exclusivement pour la 3D (une carte qui pourrait accelerer les rendus) help...
mhhh hello, effectivement nous n'avons pas la même notion du haut de gamme. j'aurais peut-êrte du poster ma question autre part.....
hello, je sais que cette question a été posée plus d'une fois mais cela fait plus d'un mois que j'épluche les sites pour me trouver une bonne...
oki helllo, avec plaisir mais le probleme est que je ne m'y connait pas trop une fois le montage terminer (fin de cette semaine) je...
oki merci oki, voila c'est filmé... c'est un plan en plongé face a la porte. j'ai filmé, une fois porte ouverte ou je passe puis porte...
hello, voila, je fais un petit court-métrage et je voulais savoir comment l'on fait pour faire passer une "personne" a travers une porte......
ok oki merci a vous je pense que je vais opter pour la solution de "couper" mes fichiers video... puis les graver... ou l'idée d'amener...
hello, voila comme je n'ai pas encor d'ordinateur ( mais c'est pour bientot :D ) je stock mes video ( format: avi ) chez un pote... donc...