Séparer les noms avec une virgule.
Je possède une carte DC10 plus . Je me trouve confronter à un problème bizarre : je n'ai plus le choix du format de sortie. Il est configuré en...
Salut Acdclist, Tu peux créer ton logo ou ton image avec photoshop et l'enregistrer au format psd de façon à garder les différents calques. Tu...
Bonjour Big Olive, Je effectivement bien mis mes 2 disuqes dur sur la même nappe (IDE Primaire) et 2 lecteur CD sur le secondaire. As-tu une...
Je te remercie de ces informations. A bientot.
Bonjour à Tous, J'ai un petit soucis lorsque je veux réaliser un test de performance de mon second disuqe dur avec MiroVideo Expert. Sur mon...
Bonjour jmc_plus Peux-tu m'affranchir de la relation entre le debit (Ko/s) et le format de l'image (720x540) par rapport à la qualité du...
Bonjour Pascal16, Mea Culpa !!! J'ai regardé d'encore plus prêt mes paramétres et la coche DMA de mon disque dur était enlevée. Une fois...
Une petit info qui pourrait-être utile : Lorsque la sortie est devenu noir, il suffit que je mette sur PAUSE et l'image revient. Je continue la...
J'ai coché Démarrage synchro sans succès. Le film continue à dérouler mais la vidéo est noir (Le son est présent par contre). J'ai fermé toutes...
Bonjour, Je désire enregistrer mon film sur une K7 vidéo seulement au bout d'un certain temps (non constant) le sortie vidéo devient NOIR et le...