Séparer les noms avec une virgule.
merci aussi à albina , je viens de faire un tour il y a pas mal d'info mais vu que je vais partir au boulot je vais m'y pencher sérieusement dès...
merci JC ton lien est très instructif , je l'ai parcouru vite fait mais je me le suis imprimé. Pour mes prochains montages je repartirai à...
Pb gravure DVD J'ai tenté de graver en passanr par une image sur le disque . Cela marche il n'y a pas de bogue. Par contre j'avais fait un DVD...
Je lis sur un lecteur DVD de salon (DMC) et sur mon PC (AMD Atlon) graveur (sony) . Sur PC Le gel s'observe sur tout les logiciels de lecture ex...
j'ai tenté de regarder longuement si ma question avait été posé mais j'ai un peu de mal à m'orienter ds les forum, désolé si c'est le cas. Lors...
Lorsque je veux prendre une piste dans mes fichiers MP3 (de mon ordi) 1°) toutes les pistes ne figurent pas tjs . (24 sur 28 par ex) 2°)...
pb de son mp3 sur studio J'ai un pb proche avec studio 8.8 , lorsque je veux aller chercher des dossiers (en mp3 archivés dans mon ordi) je n'ai...