Séparer les noms avec une virgule.
Bon bah je crois que j'ai tout compris à mon pb... Je vais donc poster pour que ça puisse aider chacun... Le truc c'est que changé le format...
Bonjour! Je suis en train d'essayer de faire un effet de sang qui coule sur mes lettres de la Police de DRACULA pour un de mes titres, je...
Bonjour, j'ai poser la même question dans le post "format", mais j'arrive pas à résoudre mon pb donc je le met en gros titre... Je voudrai...
bah j'ai le même problème, vegas ne me trouve pas le plugin... :(
Puisque j'ai un problème de format, je vais tenter de l'exposer ici plutôt que de ré-ouvrir un post... Voilà, je suis assez novice dans la...
Il y a none et blend fields, je me met donc sur celui ci, mais à quoi sert le troisième? pour info... Existe t-il une aide en francais?
Le parametre par défaut de cette option est réglé sur blend fields donc... J'vais cru comprendre pourtant qu'il ne faut pas désentrelacer les...
Voilà deux jours que je traine sur le forum à la recherche de diverses informations, mais je n'arive pas à trouver de réponse assez clair pour...
Si si c'est tout à fait possible, tu en mets le nombre que tu veux de vidéo! Tu peut les faire déplacer tourner etc... Tu peux en zoomer une...
Je pense la même chose que toi, bien que tu soit tout de même sévère en parlant de vidéo gag... Ca doit être une question de goût certainnement,...
oups désolé...:rolleyes:
interressant tout ça... Je suis egalement à la recherche d'une paluche pour filmer du ski embarqué... Ma question est : Quelle serai...
N'empêche que sur les titres ont peut déja faire pas mal d'effets en y ajouter justement des effets spéciaux de la bibliotèque... Mais perso sur...
salut jm! Tu as trouvé? Par ce que sinon je peut t'expliquer, car j'ai réalisé le même type de montage...