Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un lien vers ce bijou ?
EMIT distribue Century en France . Comparer Century et Raynox c'est Oser : C'est comme comparer du verre à du crystal ...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=23552
utilisant le kenko 0.42x depuis plus de deux et le trouvant un peu light pour le skate , je souhaiterais m'orienté vers celui ci :...
Je crois que je vais m'orienter vers le Royal Diamond 0.3x qui m'a l'air plutot pas mal ... http://www.royal-lens.com/physical_size.htm Par...
Pourquoi la vend tu ?
J'utilise le kenko 0.42 depuis plus de 2 ans pour des vidéos de skate , et je le trouve un peu light , mon souhait étant de filmer au plus près du...
J'aimerais connaitre ce que vaux cette cam . J'ai l'occasion de la trouvé en occase , je souhaite determinée si celle-ci est bonne ... ;)...
C'est super ! Bravo
super je suis en galere alors !
Mon prof d'audiovisuel m'a filé PREMIERE 6.5 et a oublié de me passer le serial. C'est un gros soucis pisque j'ai un projet a rendre a la fin...
Ou puis je trouver un patch fr pour ce fameux logiciel ? merci
bizarre c etrange moi aussi !
Lut tout le monde . Je crois k'il est possible de me servir de mon magnifik camescope PC8 pour l'utiliser en web cam . Comment s'y prendre ?
Effectivement la carte est strictement la meme pour les deux . Seule l'offre logicielle differe : Studio fourni avec DV clip est plus light ke...
Salut vince , cela fait quelques semaines que j'ai aquis cette petite merveille . Bon c'est pas du tri ccd mais compare a mon ancien sony video...
C'est bon j'ai installe XP Pro et ça marche de balle ! Merci a tous .
C'est bon j'ai installe et ca marche de balle . Juste une derniere question : le son passe par le cable ou je dois connecter un cordon de la...
C'est bon ca marche de balle . J'ai juste installe XP Pro ! Merci a tous .
j'installe XP Pro .